Vacances 2007
10 août 2007

Méga concert !!!

En réalité la journée ne commence pas par le concert. Nous nous levons tard, comme d'habitude. Nous rangeons bien notre chambre parce que la femme de ménage vient cet après-midi. Nous écrivons les cartes postales que nous avons acheté en Espagne. Au cours...
29 juin 2007

"La Fête d'Hélène"

Le 28 juin. Cette fête a été organisée par Hélène et moi mais se passait chez elle. Les invités étaient : Juliette ClémenceSamirValentinArthurJessicaHippolyteLauranneMathieuVincentMarieAgatheLéaValentineGrégoireAntoineHélène et moi.Etaient absents uniquement...
15 juillet 2007

Week end du 14 juillet

Papi et Mamie ont organisé le week end du 14 juillet avec Papa, Maman, Tonton Jean-Christophe, Sandrine, Ulysse, Tonton Jean-Eric Sophie et son bébé dans le ventre. Colombine et moi sommes parties vendredi de Dijon. Nous avons retrouvés Papie et Mamie...
27 juin 2007

Là où tout commence ...

Ce qu'on appelle Vacances commencent ... Après le brevet ! (Admis avec mention très bien) En réalité, nous sommes censés revenir pour les cours après mais ... nous ne sommes pas toujours (voire pas du tout) motivés. Par contre, nous sommes obligés de...

Une après-midi improvisée ...

Je devais me faire du hénné avec Agathe ,Léa et Valentine. En fin de compte, je me suis dit que ça ne donnerait rien sur moi. Alors je suis juste passer les voir chez Léa après avoir fixer l'heure par texto. Je suis arrivée vers 16H00, juste à temps pour...
19 juillet 2007

Long séjour à Dijon

Je suis restée à Dijon jusqu'au 13 juillet. Ca m'a laissé le temps de voir plein de monde. Je suis allée m'inscrire à Carnot avec Clémence. Valentin m'a donné rendez vous et m'a emmené au Parc des Argentières, où je n'était pas allée depuis la matrenelle....
30 juillet 2007

La Celle St Cloud

Vendredi 20 juillet. Nous voilà arrivées chez Grand Mère, dans sa maison, à la Celle St Cloud. Elle est fatiguée car elle revient de Guadeloupe. Samedi 21 juillet. Nous sommes allées faire un peu de vélo dans le parc de Versailles. Le soir,éEtait prévu...
7 août 2007

Marseillan

Arrivée le lundi 30 juillet. Avec un peu de retard, mais rien de grave. Accueil toujours sympa ! Le mardi 31, Elric est arrivé en train. Il était muni de sa basse et de sa guitare. Nous avons conclu une journée calme par une petite promenade sur la plage....
9 août 2007

Journée en Espagne

Et voila ! La surprise du mardi, c'était l'Espagne. Nous somme partis le mardi midi pour Figueres. C'est une petite ville espagnole près de la frontière. Nous avions prévu un trajet de 1h46 (selon Michelin) mais les embouteillages étaient au rendez vous...