Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances 2007
27 juin 2007

Une après-midi improvisée ...

Je devais me faire du hénné avec Agathe ,Léa et Valentine. En fin de compte, je me suis dit que ça ne donnerait rien sur moi. Alors je suis juste passer les voir chez Léa après avoir fixer l'heure par texto. Je suis arrivée vers 16H00, juste à temps pour constater l'ampleur des dégâts et pour goûter. Toujours des Princes (allégés, à la vanille, au chocolat ...) Pendant qu'elles se séchait les cheveux, je tentais de sortir quelques jolies notes de l'alto de Léa ... C'était pas gagné !
Conclusion : c'était chouette.

Ensuite, par deux ou trois messages, j'ai donné rendez vous à Romain. Il était accompagné d'Emile. On s'est retrouvé au Parc des Combottes, avec une pizza. Après on est passé chez Romain pour voir des trucs sur son ordi. 'fin voila pas très passionnant mais cool quand même.

DSC01191DSC01192

Publicité
Publicité
Commentaires
Vacances 2007
Publicité
Publicité