Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances 2007
19 juillet 2007

Long séjour à Dijon

Je suis restée à Dijon jusqu'au 13 juillet. Ca m'a laissé le temps de voir plein de monde. Je suis allée m'inscrire à Carnot avec Clémence. Valentin m'a donné rendez vous et m'a emmené au Parc des Argentières, où je n'était pas allée depuis la matrenelle. Ca m'a fait plaisir ... J'ai vu Hélène pour préparer le cadeau de Samir. Et le lendemain nous avions rendez vous avec Samir pour son anniversaire. On s'est pris des sandwiches à la Mie Câline, qu'on a mangé au Square Darcy. Ensuite nous nous somme posés Place Grangier et Samir a pris les gens qui passaient en photos. On a bien rigolé !

DSC01274

Du vendredi 13 au dimanche 15 juillet, nous étions à Montbard pour une réunion de famille. C'est l'objet de DSC01427l'article suivant.
En rentrant, j'ai vu Agathe. Nous sommes allées au cinéma, voir "Harry Potter et l'Ordre du Phénix" avec ses copines de Bachelard : Joul et Medhi, Liza et sa soeur Tess, et Mathilde. On a fait un petit tour en ville et Agathe est venue dormir chez moi. Parler, rire, regarder "Rencontre à Elizabethtown" ... Elle va partir aux Etats-Unis et m'a invité à un dîner avec ses copines de Bachelard. Malheureusement je serais déjà partie, donc je ne pourrais pas venir.

C'est une des rares fois où je ne me suis pas ennuyé en restant chez moi. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vacances 2007
Publicité
Publicité