Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances 2007
15 juillet 2007

Week end du 14 juillet

Papi et Mamie ont organisé le week end du 14 juillet avec Papa, Maman, Tonton Jean-Christophe, Sandrine, Ulysse, Tonton Jean-Eric Sophie et son bébé dans le ventre.
Colombine et moi sommes parties vendredi de Dijon. Nous avons retrouvés Papie et Mamie descendant du train en provenance de Paris, accompagnés d'Ulysse. Nous avons aidé à préparer la maison avant l'arrivée du reste de la famille et à s'occuper du petit monstre. Il est super actif, il faut toujours le surveiller ! Le soir, Sandrine et Jean-Christophe nous ont rejoint. Ulysse dormait déjà.

Le lendemain, nous avons aidé Mamie à préparer le repas du midi. Colombine est allée faire des courses avec son parrain et sa femme. Ils ont ramené Jean-Eric et Sophie de la gare. Papa et Maman sont arrivés peu de temps après. Avant de déjeuner, je suis allée coucher Ulysse. Je lui ai raconté l'histoire de Lapinou et Papinou. Il l'aime beaucoup mais en fait elle est très triste ! (Papinou meurt à la fin ...) Nous avons tous très bien mangé. Après, Papi, Mamie, Jean-Eric et Sophie sont allés se reposer. Papa et Maman sont allés à Emmaüs tandis que Jean-Christophe et Sandrine ont visité l'abbaye de Fontenay. Colombine et moi avons passé l'après midi dans le jardin. Sophie et Jean-Eric nous y ont rejoint. Ils sont partis en fin d'après-midi alors que le reste de la famille restait dormir.

Le lendemain matin était tranquille. Ulysse et ses parents ont quittés la maison vers 12H30. Nous avons déjeuner là bas puis sommes partis nous aussi. De belles photos ont été prises mais je n'en met qu'une ...

DSC01398

Publicité
Publicité
Commentaires
Vacances 2007
Publicité
Publicité